Nous sommes le 23 Mai 2018, 20:41

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: World of Warcraft : Legion
MessagePosté: 30 Avr 2016, 19:56 

Gardeffroi

Je suis pas particulièrement fan personnellement. L'arc-en-ciel est trop gros je trouve et ne rend pas très bien sur le suivis du corps.

La glyphe reste marrante tous de même. Je repense à Khadgar disant qu'il pouvait animé des soirées, je me demande s'il parlait de ce sort.

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 14 Mai 2018, 17:36 - Messages : 164
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 06 Mai 2016, 06:47 

Grande-exécutrice

Le Parc de Hurlevent :

Nouveau menu principal :

Oh et les bébé murlocs vont commencer à être un peu plus stylés :

La carte de zone indiquera aussi différentes choses comme l'entrée des donjons et raids :

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 10 Mai 2018, 10:51 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 06 Mai 2016, 17:10 

Gardeffroi

L'Alliance n'est pas la seule à perdre un personnage important, semblerait-il...

picture

Inscription : 29 Aoû 2013, 12:38 - Dernière visite : 26 Oct 2017, 00:39 - Messages : 286
BattleTag : SwarlDelae - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Gobelin - Classe : Mage

MessagePosté: 10 Mai 2016, 02:41 

Grande-exécutrice

Transmo du film Warcraft

On sait maintenant qu'il faudra se connecter dans les 2 mois suivants la sortie du film Warcraft pour avoir accès aux différentes transmo liées à la promo du film Warcraft :

Reaves :

- Le Blingtron de Legion -

Reaves est le Blingtron de Legion. Une fois assemblé par un ingénieur, il peut être invoqué à l'aide de batterie à fabriquer. L'ingénieur devra lui installer différents modules pour l'améliorer :

• Module de réparation
• Module de courrier
• Module Générateur de tunnel spatio-temporel (téléportation)
• Module d'enclume thermique
• Module bling (Reaves donne des cadeaux)
• Module de combat piloté (le transforme en véhicule ?)
• Module de feux d'artifice (parce que)
• Module de grignottage (fournit de la nourriture, peut-être un buff 'bien nourri')

L'ingénieur apprends les schémas de Reaves, des batteries et des modules via des quêtes. Tous les métiers de Legion fonctionnent lourdement via des quêtes.

Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 10 Mai 2018, 10:51 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 10 Mai 2016, 11:40 

Gardeffroi

BLING-BLING MOTHERFUCKER !
Le Blignotron sauvage, c'est une tarloose en comparaison !

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 14 Mai 2018, 17:36 - Messages : 164
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 13 Mai 2016, 23:09 

Grande-exécutrice

J'ai un peu joué sur la Beta de Legion.

Au début, j'avais une erreur LUA qui se pointait à chaque fois que j'avais la souris qui survolait la barre d'XP (qui est entre la barre des sorts principale et la barre des sorts secondaires, dont très chiantes à éviter. Bon. Ceci mis à part, ben, c'était sympa.

• J'aime beaucoup la speech-box qui sert à mettre en avant les phrases qu'on entend de personnage qu'on ne voit pas. Un exemple serait le Roi-liche dans l'intro des DK : on l'entend mais on ne le voit pas.
Ben là, Illidan, on l'entend, et on peut le voir via cette speech-box.
Bonus, on a la confirmation qu'en mourrant, l'âme d'Illidan se retrouve envoyée dans le Néant distordu où il attend de pouvoir reprendre possession de son corps. Et il en va de même pour le joueur Chasseur de Démons.

• Apparition de la possibilité de 'masquer' une quête qu'on a vraiment pas envie de faire. On pourra à l'avenir ré-afficher la quête via les options de la minimap :

• Actuellement, pour afficher/masquer son casque et/ou ses épaulières et/ou sa cape, il faut passer par l'interface de transmogrification. Oui, ça craint. Espérons que Blizzard retouche ça pour qu'on puisse le faire depuis l'interface de la penderie.
Pour rappel, il y a deux choses distinctes :
- L'interface de transmogrification, ci-dessus, accessible via un étherien ou via le yack à 120kpo. On n'y voit que les apparences débloquées.
- L'interface de penderie, accessible depuis les collections de montures/mascottes/etc, où on peut voir toutes les apparences qu'on a ou qu'on a pas, mais d'où on ne peut pas modifier sa transmo.

• Un porteur de plaque qui loot un LQR en tissu n'apprendra pas l'apparence de cet item, même si il peut techniquement porter l'item en tissu. L'apparence d'un item gris ne sera pas non-plus apprise.
On ne peut pas encore copier nos persos des serveurs Live, donc j'attends ça pour pouvoir en dire plus de ce coté-là.
Note : une apparence débloquée indique un lien vers l'apparence en violet dans la fenêtre de discussion.

• La forme de voyage du Druide dégage pour être mixée avec la forme de vol. T'es dans un continent où tu peux voler, forme de vol. T'es dans un continent où tu peux pas voler, forme de cerf.

• Les glyphes mineurs re-travaillés ne sont pas encore intégrés dans le monde. Actuellement, un PNJ placeholder les vend à Dalaran. Ils s'utilisent directement sur les sorts du grimoire. Je note donc qu'on peut actuellement pas désactiver un glyphe mineur qu'on vient d'apprendre. Faudra attendre un futur build pour ça, sans doute.

• Chasseur de démons, c'est classe. Fun, admettons, ouais. Ça utilise la mécanique déjà vu avec le moine où on a des orbes de soins qui pop pendant le combat pour regen en cas de besoin.
J'ai pris la spé tank, et j'y prends pas mal de plaisir.

• Mardum, la zone de départ DH, est impressionant. On sent que c'est ce à quoi la Vallée d'Ombrelune de BC aurait pu ressembler si Blizzard avait les mêmes outils que maintenant. À noter que la Légion n'utilise peut-être pas des vaisseaux en métal (ou en what-the-fel-ium). On dirait que c'est un peu comme si ils convertissaient des blocs rocheux en vaisseaux avant de les extraire du sol. Le seul 'vaisseau' de la Légion que j'ai pu visiter sur Mardum a un intérieur plutôt minéral.

• Le Hall de Classe des Chasseurs de démons est la zone finale de Mardum. Qu'on se le dise, c'est petit. Disons que c'est le genre de Hall de Classe qui va à l'essentiel. La zone de Mardum qui se trouve autour et où on devrait pouvoir plâner avec le double-saut de DH ? Nope, on peut pas y aller. C'est comme si le moine pouvait se TP au temple au centre de l'Île Vagabonde (au lieu de Kun-Lai) et que dés qu'il tente d'en sortir pour re-visiter le reste de l'Île, une tortue vient le choper par le cul pour le ramener dans le temple. Ça se trouve, c'est ce qui se passe, faudra que j'aille voir. En tout cas, ce que j'ai vu des Halls de Classe Druide et Mage laissent à penser que toutes les classes ne sont pas égales sur ce plan.

• Dalaran semble visuellement finie, mais Blizzard semble modifier des trucs ici et là au compte-goutte. Et ça rend bien. En parallèle, on sent que les fonctionnalités sont encore loin d'être prêtes.
On a encore des PNJs qui vendent des vieilles recettes de glyphes (qui n'existent plus), on trouve encore quelques PNJs qui vendent les T10 et autres items de WLK.

• Je confirme que je ne foutrais pas les pieds dans les Entrailles de Dalaran sans jouer voleur en fufu. C'est. Un. Bordel. Infernal. Et pourtant il y a des trucs à y faire. Des jouets à acheter, des montures à trouver... faudra être patient.

• J'ai choisis Azsuna comme première zone à checker. Actuellement, pas de musiques/cinématiques, donc je peux pas trop profiter de l'ambiance. Le système des objectifs apogides de WoD est resté pour le leveling comme façon de meubler les zones, en gros.
"Vas là-bas, libère 6 PNJs et tues tel monstre", en théorie, ça va super vite. Mais en même temps, t'as une grosse barre d'objectif bonus à remplir en intéragissant avec toutes les merdes de la Légion que tu croise. C'est quoi donc ce machn, ça sert à quoi ? Hell, nobody ain't time fo' dat. C'est noir, ça brille vert : tu détruis. Bon, ça fonctionne, donc je vais pas m'en plaindre.

• Je remarque beaucoup de rares, des events et des coffrets ici et là. Je recommande par avance de sortir des sentiers battus pour explorer, car c'est bien comme ça qu'on tirera le plus profit du contenu de Legion.

• Les butins des rares et coffres rares peuvent permettre d'avancer dans l'amélioration de l'artefact du joueur en donnant de "l'Artifact Power". Mais à première vue, on va pas débloquer des talents d'artefacts rapidement. Le première point, c'est cadeau quand tu débloque ton Hall de Classe, mais le suivant, c'est genre 325 points d'Artifact Power après. Mettons, un rare peut t'en filer 20 d'un coup (c'est variable, ça peut être 40, j'imagine). Ben à ce rythme là, tu vas pas l'avoir rapidement, ce talent épique d'artefact.
Je suppose qu'on peut dire que c'est conçu pour qu'on doive farmer pendant des mois pour avoir un nombre respectable de talents d'artefact débloqués.
EDIT : Ok non, je viens de rendre la dernière quête d'un hub qui me file +100 artifact power, donc ça va.

MessagePosté: 16 Mai 2016, 15:09 

Grande-exécutrice

DISTANCE DE VUE MAXIMALE

LIVEBETA

380 380

380 380

380 380

MessagePosté: 16 Mai 2016, 21:16 

Grande-exécutrice

Visite de Dalaran

Build 21691

MessagePosté: 17 Mai 2016, 07:51 

Grande-exécutrice

Pendant une longue période, sur la Beta, il était possible de changer ses talents n'importe quand (à part en plein combat) sans composant requis, et sans même avoir à valider via un bouton "apprendre". Si ça permettait au joueur d'être bien plus polyvalent en pouvant s'adapter à chaque pull, en revanche, ça tuait tout le sens d'avoir à effectuer un choix entre trois talents. L'interface des talents devenait une extension bien lourde du grimoire.

Blizzard nous apprend que les talents fonctionneront à présent comme suit :

• Comme c'était déjà le cas sur la Beta, le changement de talents ne demandera effectivement plus de composants comme les Tomes de l'esprit ouvert.

• Il ne sera possible de changer ses talents que dans une zone où le joueur profite d'un bonus de repos (capitale, auberge, etc).

• Les calligraphes pourront créer un objet ayant pour effet à l'utilisation de permettre le changement des talents n'importe où pour tout le groupe, mais pour un temps limité.

• L'item ne demandera pas de compétence en calligraphie pour être utilisé et pourra donc être vendu à l'Hôtel des Ventes.

• Vu qu'il s'agit d'un objet ayant un effet de groupe, il risque de demander des composants plus lourds que si c'était un objet ayant un effet individuel. Blizzard ne prévoit pas que les joueurs se trimballent cet objet par stack de 20.

MessagePosté: 20 Mai 2016, 10:08 

Grande-exécutrice

Armure de combat de Mekkatorque :

Roi Varian sans épaulières :

Vu qu'il les a perdu dans la cinématique d'intro de l'extension...

Genn Greymane :

Pour des raisons qu'on ignore, sa tenue a été recolorée en marron. Parce que chut, c'est comme ça.

Armes de la Lame d'Ébène :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]