Nous sommes le 17 Nov 2018, 02:13

Auteur Message
 Sujet du message: La meilleure Sanssaint
MessagePosté: 01 Oct 2016, 15:58 

Gardeffroi

C'est à Fossoyeuse qu'il y a la meilleure fête de la Sanssaint.

Tout le monde sait ça. Et en l'honneur de l'anniversaire de la séparation entre les Réprouvés et le Fléau, la Main de la Dame Noire organise les festivités de la Sanssaint dans la partie Est des ruines de Lordaeron.

Cette célébration aura lieu à la 30ème nuit du mois d'Octobre, à partir de 19 heure.
Conformément aux traditions, bien que cela n'est pas une obligation, cette fête sera costumé, avec pour thème : La mort & la révolution.

Au programme :
- Tournoi de Belligérants
- Concours du meilleur costume

Tout les membres de la Horde sont invités à participer à la célébration.

Voilà, un projet de grande ampleur se met en place. Comme vous pouvez le voir, quelques activités simples a réaliser avec du monde seront les bienvenus. N’hésitez pas à donner vos avis.

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 08 Nov 2018, 19:41 - Messages : 166
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

Dernière édition par Malentir le 03 Oct 2016, 18:51, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: La meilleur Sanssaint
MessagePosté: 01 Oct 2016, 20:06 

Volontaire

Génial. Je trouve que c'est une très bonne idée :)
J'ai déjà vu le post avec le calendrier doodle( j'y ai répondu d'ailleurs ^^)

A voir d'ici là si on peut pas organiser d'autres trucs (comme ça à la volée: un concours de transmo, la plus effrayante gagne une mascotte en thème avec la saanssaint, un concours de bouffe...)

Inscription : 15 Aoû 2016, 23:48 - Dernière visite : 02 Mai 2017, 14:42 - Messages : 17
BattleTag : Svarog - Rang : Volontaire - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Guerrier

Sujet du message: Re: La meilleure Sanssaint
MessagePosté: 02 Oct 2016, 11:16 

Gardeffroi

J'aime bien l'idée du concours de costumes. Je vais l'ajouter aux activités.

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 08 Nov 2018, 19:41 - Messages : 166
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]