Nous sommes le 15 Aoû 2018, 18:17



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Arakara (GobRants)
MessagePosté: 28 Aoû 2013, 23:22 
Avatar de l’utilisateur

Grande-exécutrice
Hors ligne

picture


- Arakara est un personnage de GobRants -


Histoire d'Eléna Kara :

De la cendre à la cendre...

On ne sait que peu de choses sur la dirigeante de l'Ordre de la Dame noire, si ce n'est son nom : Eléna Kara. Elle n'aime pas mentionner son passé, qui n'a plus d'importance, maintenant. La démoniste a déjà mentionné avoir manié la Lumière dans sa précédente vie, mais sa véritable vie a commencé avec Sylvanas Coursevent, la Dame noire. La transition de son ancienne vie à la nouvelle ne fut évidemment pas facile. Néanmoins, ce fut une occasion de parcourir le monde qu'elle saisit sans hésiter. Elle passa des années à explorer Azeroth, à découvrir ses secrets, à collecter des informations, des reliques et des poisons pour aider à la Grande Tâche des Réprouvés : créer la Flétrissure, la peste qui servirait aux Réprouvés dans leur domination du Norfendre.

Grande-exécutrice :

Sous les ordres de la Reine Banshee, Dame Kara reçu l'insigne honneur de diriger son propre ordre au sein des Réprouvés. Pendant 5 années, elle se chargea d'administrer la Main de la Dame noire d'une poigne de fer.
Elle se chargeait personnellement de la formation de ses agents et s’est beaucoup impliquée dans la chute du Roi-liche, convaincu que cela apporterait la réponse finale à la grande mission des Réprouvés.

Remise en question :

La défaite du Roi-liche a laissé la démoniste dans un état léthargique pendant une longue période, pendant laquelle elle remettait en cause l’intérêt des Réprouvés d’exister encore en ce monde.
Alors que sa détermination faiblissait, la Dame noire rappela ses troupes, et Dame Kara répondit à l'appel.
Le Roi-liche n’avait été qu’une étape dans la quête des Réprouvés pour trouver leur place en ce monde. La Guerre du Norfendre est terminée. La page est tournée. Maintenant commence la guerre pour Lordaeron. L'Alliance estime pouvoir voler des terres qui ne sont pas leurs, et ils payeront cher pour leur témérité. Chaque être qui se mettra en travers du chemin des Réprouvés tombera comme un pion sur un échiquier. Lordaeron appartient aux Réprouvés, pas à la Horde ou à l’Alliance.

La mission :

Maintenant, tout comme la Reine Banshee, Dame Kara ne s’intéresse que bien peu voire plus du tout à l’avenir de la Horde, et ce depuis que Garrosh Hurlenfer est devenu Chef de guerre.
Suite à l’effondrement des différentes compagnies auxquelles elle était associée et la séparation ou disparition de nombre de ses compagnons ou agents, la Grande-exécutrice se plonge plus que jamais dans l’administration de l’Ordre de la Main de la Dame noire, obéissant au moindre commandement de sa reine et contrôlant les différents groupes de l'Ordre à Orgrimmar et Lune d’argent, sans oublier ceux infiltrés à Dalaran et Hurlevent qui lui font des rapports réguliers.
Si sa reine lui ordonne de faire brûler le reste du monde connu au nom de Lordaeron et des Réprouvés, elle le fera sans hésiter, sans remords, sans pitié, sans compassion.

L'Œil de la Dame noire :

Alors que la Guerre en Norfendre commençait, l'Ordre a gagné un nouveau membre : une humaine, bien vivante, a accepté de joindre l'Ordre de la Dame noire... mais quelles relations pouvait-elle avoir avec la Grande-exécutrice? Pour les autres membres de l'Ordre, c'est un mystère. Toujours est-il que la jeune femme reçu rapidement le rang d'Exécutrice et dirige même à présent une annexe de l'Ordre dans les profondeurs de Hurlevent. On dit d'ailleurs de ses rares venues à Fossoyeuse qu'elle n'est pas vraiment humaine...

La Main de la Dame noire :

Dame Kara fut de ceux qui se sont rendus aux cotés de la Dame noire à Orgrimmar lors de la récente révolte du chef troll Vol'jin contre Garrosh Hurlenfer. Le tyran est vaincu, son jugement approche... et les réprouvés conservent leur position au sein de la Horde... pour le moment. Il devient néanmoins évident que l'Ordre aura rapidement besoin de s'étendre. La Grande-exécutrice commence donc à recruter plus intensément des agents. L'Ordre doit être prêt pour les changements à venir. Peut-être que Lordaeron n'est qu'un début...


Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 08 Aoû 2018, 16:42 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com