Nous sommes le 23 Mai 2018, 18:40

Auteur Message
 Sujet du message: Tenue de Kholdman
MessagePosté: 30 Juil 2016, 16:21 

Volontaire

[HRP] Salut à nouveau !

Tout d'abord : J'adore la transmog, j'en suis dingue au point de parfois hésiter à équiper un item qui ne me plait pas si je ne peux pas le transmog ! (Après je suis pragmatique si ça up mes stats je le fais quand même...)

Pour ce qui est de mon personnage, Kholdman, c'est un traqueur/pisteur, je l'ai vraiment imaginé dans un délire de "Pourchasseur implacable" (encore en devenir à l'heure où j'écris ces lignes)

Je voulais donc voir dans un premier temps avec vous si ce rôle pouvait être représenté d'une quelconque manière dans l'Ordre.

Ensuite, si je devais porter un uniforme particuliers ?

Enfin j'ai des propositions de transmog selon vos réponses, et j'aimerais avoir votre avis sur celle qui s'intégrera le mieux dans le RP de la guilde ou de mon personnage, selon vos réponses.

Par avance : merci !

[HRP] Edit :

Des liens pour d'éventuelles transmog, j'ai peur de les perdre !

Mog1 :
http://www.wowhead.com/dressing-room#mV ... m808lUQ87c

Mog2 :
http://www.wowhead.com/dressing-room#mV ... x808bpB87c

Mog3 :
http://www.wowhead.com/dressing-room#mV ... 8vaJ8au87M

PS : Les armes sont pas fixées/définitives...

Inscription : 29 Juil 2016, 15:54 - Dernière visite : 09 Juil 2017, 11:27 - Messages : 15
BattleTag : Dazajin - Rang : Volontaire - Royaume : Conseil des Ombres - Race : Mort-vivant - Classe : Chasseur

Dernière édition par Kholdman le 30 Juil 2016, 16:43, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Tenue de Kholdman
MessagePosté: 30 Juil 2016, 16:31 

Grande-exécutrice

Mon vote personnel pour un chasseur réprouvé masculin ira vers le T8 hors-set vert :

J'aurais tendance à attribuer ce set au rôle de Porte-peste, les agents Réprouvés qui sont envoyés sur le terrain pour répandre la Flétrissure autour d'eux.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 10 Mai 2018, 10:51 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Sujet du message: Re: Tenue de Kholdman
MessagePosté: 30 Juil 2016, 16:48 

Volontaire

[HRP]

Ma troisième option se tourne vers le Hors-set T8 Effectivement ^^ L'arme reste à débattre !

Inscription : 29 Juil 2016, 15:54 - Dernière visite : 09 Juil 2017, 11:27 - Messages : 15
BattleTag : Dazajin - Rang : Volontaire - Royaume : Conseil des Ombres - Race : Mort-vivant - Classe : Chasseur

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]