Nous sommes le 26 Mai 2018, 17:29

Auteur Message
 Sujet du message: L'errance de Kholdman
MessagePosté: 31 Juil 2016, 12:09 

Volontaire

- Information HRP -
Je vous invite à me rejoindre sur cette petite aventure en continuant le texte. Le but sera de choisir si mon personnage conservera sa personnalité d'humain ressuscité ou s'il deviendra le réprouvé Kholdman. N'hésitez pas à voir ma présentation pour découvrir ce que cherche Kholdman :

viewtopic.php?f=4&t=261

La Fossoyeuse :

Après avoir acheté ses fournitures habituelles et les avoir fourré dans sa besace, Kholdman s'atèle à refaire le chemin qu'il a emprunté la veille. Il marmonne : "Après c'était le quartier de la magie..." Il s'arrête de temps à autre pour pousser des caisses qui bordent les passages encombrés de la Fossoyeuse, ou soulever un tenture. Il est visiblement à la recherche de quelque chose, et chaque fois que quelqu'un passe près de lui, il ne quitte pas l'inconnu des yeux. Son regard est habité par la folie, et ses gestes transpirent la paranoïa. Il couine tandis qu'il se croit seul : "Mais où est-ce que j'ai bien pu le laisser...? C'est pas vrai..." Quand des passants l'interpellent et lui demandent si tout va bien, il se redresse comme un i et acquiesce mal à l'aise. Le manège continue ainsi jusqu'à ce que ...

Inscription : 29 Juil 2016, 15:54 - Dernière visite : 09 Juil 2017, 11:27 - Messages : 15
BattleTag : Dazajin - Rang : Volontaire - Royaume : Conseil des Ombres - Race : Mort-vivant - Classe : Chasseur

Dernière édition par Arakara le 01 Aoû 2016, 22:31, édité 2 fois.
J'ai modifié la mise en page. Pour en savoir plus, c'est par ici : http://www.ordredeladamenoire.fr/viewtopic.php?f=7&t=32

Sujet du message: Re: L'errance de Kholdman
MessagePosté: 01 Aoû 2016, 22:36 

Gardeffroi

Andlat est un professionnel. Collecter des informations sur quelqu'un, le localiser et agir discrètement et efficacement, c'était sa routine. Généralement, il tuait les cibles qu'on lui confiait, mais là, il devait juste "récupérer" la cible. L'Exécutrice avait été claire.

Quand la cible, Kholdman, fut en vue, le Necrotraqueur fut pris de débit. Un pauvre hère, visiblement perturbé, qui vagabondait dans les canaux de Fossoyeuse. Voilà la cible.

Le bon point, c'est qu'il était facile à localisé, avec ce comportement. Mais tout de même. A quoi pensait l'Apocryphe a se soucier de pareil cas. Des réprouvés qui supportait mal la non-mort, on en trouvait à la pelle au Glas.

Andlat Swanth
Kholdman
La Main de la Dame Noire vous convoque d'urgence dans ses quartiers

Andlat s'était approché sans un son, dans le noir. Et ce n'était pas le genre d'annonce qui mettait à l'aise

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 14 Mai 2018, 17:36 - Messages : 164
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 03 Aoû 2016, 13:25 

Volontaire

- Information HRP -
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
Ensuite je compte continuer à m'adresser au(x) participant(s) avec le sujet "vous" afin que les situations soient plus claires et impliquent plus les personnages.
Merci encore pour le lien sur la mise en page, je pensais les manipulations plus compliquées que ça à faire ! J'espère que la suite vous plaira !

* Kholdman bondit de surprise, faisant tomber ses provisions et poussant un cri de surprise aigu presque féminin. *
Il se met à scruter son interlocuteur et dit d'une voix encore un peu chevrotante :

Kholdman
Vous... d'où est-ce que vous sortez comme ça ?! * Il regarde autour de lui avec vigilance. * Habituellement je... je "sens" (Il insiste sur ce terme.) les gens autour de moi... Mais vous...

Il s’interrompt et se met à observer un angle de rue sur sa droite. Craignant une diversion, vous jetez un coup d'oeil furtif dans la direction qu'il fixe sans y voir quoi que ce soit. Kholdman se met à retenir sa respiration et se tasse comme prêt à bondir, mais pas sur vous. A votre grand agacement, c'est comme s'il vous avait oublié, il est complètement tendu dans la direction qu'il scrute et lorsque vous prenez le risque d'y tourner la tête, vous apercevez un garde qui franchit le coin de la rue et poursuit son chemin. Kholdman expire enfin et se détend, revenant à vous il déclare avec un sourire timide :

Kholdman
Désolé pour ça... J'avais une sorte de don pour la traque et le pistage avant... avant de devenir un mort-vivant... enfin je crois...* Il se pince les lèvres, songeur, puis il semble se souvenir que vous êtes là et reprend. * Maintenant c'est encore plus étrange, j'arrive à sentir les êtres vivants autour de moi... Est-ce que c'est une condition normale chez les morts-vivants ? Vous avez parlé d'un Ordre, est-ce que je suis en état d'arrestation ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Kholdman ne semble pas hostile à votre égard, mais plutôt inquiet.

Inscription : 29 Juil 2016, 15:54 - Dernière visite : 09 Juil 2017, 11:27 - Messages : 15
BattleTag : Dazajin - Rang : Volontaire - Royaume : Conseil des Ombres - Race : Mort-vivant - Classe : Chasseur

MessagePosté: 03 Aoû 2016, 15:33 

Gardeffroi

* Andlat souris d'un air malicieux *
Andlat Swanth
Je peux vous rassurer, si vous aviez fait quelque chose contre les Réprouvés, vous ne sentiriez plus rien du tout.

* Andlat tapote les manches de ses 2 dagues, à sa ceinture. *

Bien vite, le Nécrotraqueur revient à son sérieux habituelle. Il fallait finir cette mission rapidement et ne pas trainer en discutions. Sa réputation d'agent efficace pourrait en être affecté. Et sa réputation était cruellement importante pour Swanth.

Andlat Swanth
Je suis simplement ici pour vous conduire à l'Ordre. Je ne peux pas vous fournir plus d'information.
Mais je peux vous dire ceci : l'Ordre peut vous ouvrir beaucoup de possibilité.

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 14 Mai 2018, 17:36 - Messages : 164
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 03 Aoû 2016, 16:10 

Volontaire

* Kholdman se gratte la joue tout en étant pensif. *

Kholdman
En temps normal, je trouverais louche qu'un Ordre me convoque simplement pour m'offrir des... "possibilités". Mais pour être honnête : j'ai besoin d'aide. J'ai la sensation de perdre la tête, il faut que j'arrive à me débarrasser de ces voix dans ma tête, et que je trouve un travail.
* Il s'agenouille pour ramasser les provisions qu'il avait acheté. *
C'est à dire que la chasse aux vermines ne paye pas si bien que ça ici, et j'imagine aisément que votre Ordre voudra que je compense l'aide qu'il m'offrira.
* Son visage s'illumine d'un sourire. *
C'est un peu une situation où je suis gagnant/gagnant. Je vais vous suivre, après tout, je n'ai pas grand chose à perdre.
* Kholdman range ses provisions dans sa gibecière et vous regarde. *
Je suis prêt, on y va quand vous voulez.

MessagePosté: 10 Aoû 2016, 16:24 

Gardeffroi

Andlat pointa du doigt la direction de l'Apothicarium.

Andlat Swanth
Sage décission. Je vais vous conduire vers les locaux de l'ordre. Là bas, vous serez pris en charge par l'Apocryphe, qui est en charge des... "nouveaux".

Il n'était pas obligé de préciser que l'Apocryphe était également en charge des reconditionnements. Mais bon, être reconditionné valait sans nul doute mieu que d'être renvoyé à la tombe.

Andlat Swanth
Allons-y.

* :watch: 30 minutes plus tard... *

L'entré des salles de l'Ordre se trouvaient non loin des quartiers royaux. Ses salles était bien entretenus. Les réprouvés présent regardaient Kholdman d'un air méfiant. Les étrangers n'étaient pas vraiment courrant. Après quelque temps à marché, Andlat et son "invité" arrivère devant un amphithéatre où plisieur membre de l'Apocryphe écoutait un dissértation phylosophique d'un des lieutenant de cette section : Thanael Tomberuine

Thanael Tomberuine
... conclusion, la différence qui nous caractérise tous, ne doit pas être vus comme une malédiction. La non-mort est simplement la prise d'un autre point de vus. Nous devons, tous, trouver l'équilibre entre ce que nous étions et ce que nous sommes, maintenant.

La prochaine fois, je converserais sur la mort, en temps que principe du Culte de l'ombre oublié.

MessagePosté: 11 Aoû 2016, 22:17 

Volontaire

Arrivé là Kholdman comprend qu'il doit attendre. Attendre il veut bien, mais quoi ? D'un oeil distrait il observe les alentours, avant de sortir une miche de pain de sa besace et de commencer à la mâchouiller. Il sursaute d'un coup et regarde autour de lui avant de froncer les sourcils et de demander à son guide :

Kholdman
Z'avez entendu ça ?!

Voyant que vous soulevez un sourcil interrogateur, il se sent obligé de préciser :

Kholdman
C'est tout proche... Comme un murmure...

Il débute alors une fouille méthodique et effrénée des environs, en déplaçant les tentures et les meubles de manière bruyante et embarrassante. Il marmonne pour lui :

Kholdman
C'est obligatoirement tout proche... Je l'ai entendu m'appeler... (Il crie et bondit) Là ! C'est ici !

A votre grand malaise il a plaqué son oreille contre un mur et commence à donner de petits coups sur la paroi en se déplaçant de quelques centimètres après chaque tentative infructueuse, poussant des grognements de temps à autre.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]