Nous sommes le 23 Juin 2018, 19:50

Auteur Message
MessagePosté: 28 Aoû 2013, 23:46 

Grande-exécutrice

Bienvenue :

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de l'Ordre de la Dame noire.

Tout d'abord, une précision : l'Ordre de la Dame Noire ne représente pas qu'une seule guilde.
À l'heure d'aujourd'hui, il existe quatre guildes :
:logo_SymbolHorde: La Main de la Dame noire
Royaume La Croisade Écarlate, coté Horde, guilde (niveau 25) dirigée par Arakara.
"La Main de la Dame noire réunis les agents de la Horde qui partent en mission au nom de la Reine Banshee pour participer à la conquête de tout Lordaeron."

:logo_SymbolHorde: La Réserve de Montague
Royaume Culte de la Rive noire, coté Horde, guilde (niveau 1) dirigée par Montague.
"L'Ordre a mobilisé la section privée de la banque de Fossoyeuse, la Réserve de Montague, pour stocker ses armes, armures et composants surnuméraires. Harold Montague s'est fait un plaisir d'accepter, au nom de la Dame noire."

:logo_SymbolHorde: Swarl Corp
Royaume La Croisade Écarlate, coté Horde, guilde (niveau 1) dirigée par Goldhoarder.
"L'Ordre est en contrat avec la Swarl Corp qui s'occupe de gérer le stockage des ressources surnuméraires."

:logo_SymbolAlliance: La Société de Lordaeron
Royaume Kirin Tor, coté Alliance, guilde (niveau 15) dirigée par Gueulelune.
"La Société de Lordaeron réunis des agents au sein de l'Alliance. Les haut-membres savent qu'ils se battent pour la Dame noire, tandis que les bas-membres ne sont que des pions persuadés de lutter pour restaurer leur nation."

Objectif :

La Main de la Dame noire est la guilde principale, qui existe depuis l'extension the Burning Crusade (mais qui a changé de nom plusieurs fois entre-temps).
La guilde a été créé avec pour dessein de regrouper mes rerolls, mais j'ai toujours été ouvert à l'idée d'inviter des gens dans la guilde, comme Fierywhim. Beaucoup de mes amis sur WoW ont arrêté de jouer ou sont partis sur d'autres serveurs, mais je garde leurs places au chaud au cas-où, même s'ils ne sont plus là depuis 2ans. J'y réfléchirais à deux fois s'il y avait une limite de membres dans une guilde, mais ce n'est pas le cas. ;)

Toute personne qui rejoint la guilde est libre de faire ce qu'elle veut : c'est un refuge pour les joueurs occasionnels. Il n'y a aucun pré-requis de niveau.
Il n'y a pour le moment aucune obligation d'être connecté X soirs par semaine, mais si quelqu'un souhaite organiser un évènement (champs de bataille ou raids en guilde), on peut en parler ici.
La seule chose qui est demandée aux membres est de respecter un minimum le Jeu de Rôle (sans obligation d'en faire, évidemment) et de bien comprendre de quoi il est question avant d'entrer dans une des guildes de l'Ordre.

Avec le temps, les guildes de l'Ordre pourront évoluer. La Main de la Dame noire est de niveau 25 (Fierywhim et moi avons monté presque l'intégralité des niveaux à nous-deux).
Je n'exclu pas la possibilité d'aller au-delà du LFR (Looking For Raid, Recherche De Raid) pour que la guilde devienne aussi une guilde PvE-HL, mais ce n'est pas le but initial.

Activité :

Après discussion, le Commandement de l'Ordre s'est mis d'accord sur le fait que notre objectif sera d'offrir (à terme) les activités suivantes aux membres de l'Ordre :
La couleur de la flèche indique le niveau actuel de faisabilité.
:Arrow_Green: Refuge pour les joueurs occasionnels et/ou les joueurs en phase de leveling.
:Arrow_Green: Suivi des joueurs en cours de progression dans le jeu.

:Arrow_Yellow: Initiation au RP, évènements RP organisés par des officiers désignés.
:Arrow_Yellow: Activité PvE occasionnelle (scénarios, donjons, LFR, raids dynamiques).

:Arrow_Orange: Le PvE-HL sera une activité potentiellement envisagée par des officiers désignés.

:Arrow_Red: Le PvP ne sera pas une activité soutenue par les guildes de l'Ordre, mais ce sera autorisé tant que ce ne sera pas déloyal.

Le forum :

Le forum a été déployé par Swarl et moi, avec un design modifié par mes soins pour offrir un espace de discussion confortable. Il vous sera demandé d'y faire attention.
Le but du forum est de permettre le dialogue en-dehors du jeu. Il est prévu dans un premier temps qu'on cherche à recruter des membres pour en faire des officiers, et ça prendra du temps et de longue discussions pour apprendre à se connaître. Ça se fera certainement plus sur le forum qu'en jeu. N'hésitez pas à partager vos passions dans la section HRP (films, livres, BD, musiques). ;)

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 14 Juin 2018, 07:42 - Messages : 1030
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]