Nous sommes le 17 Nov 2018, 02:33



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2018, 00:14 
Avatar de l’utilisateur

Gardeffroi
Hors ligne

L'écho de la Légion


Argus, région de Krokuun


La nuée infecte de nuisibles gangrenés ne passa qu'à deux mètres de Malentir, qui avait esquivé le sortilège juste à temps. Mais à peine se remettait-il en place que le Nathrezim fonçait déjà sur lui. Une bourrasque de neige et d'éclats de glace ralentirent le démon suffisamment longtemps pour permettre au mage de se transférer à distance. Il lança sur le champ un éclair de givre, que le démon esquiva d'un bond vif.

Le combat durait maintenant depuis trois minutes. La Tirisgarde avait besoin de cristaux d'argunite pour son combat contre la Légion ardente. En temps qu'allié de l'ordre des mages, l'exécuteur Malentir Aube-azur avait pris cette mission, dans cette région éloignée du front principal de Krokuun. Mais sur Argus, il n'existe aucun endroit sûr.
En fait, ce n'était pas la première fois que Sarkeiloth et le mage s'affrontaient. Mais cette fois, les ruses, les pièges, les tromperies étaient épuisées. Le Nathrezim était venu en personne mettre le magistère hors d'état de nuire. Il avait fauché le premier des deux mages de l'Occultarium qui accompagnaient Malentir par une frappe ombreuse et avait réussi à briser l'esprit du deuxième d'une attaque mental. Malentir avait massacré les serviteurs du démon par dizaines depuis le début de la guerre sur Argus. Sarkeiloth avait massacré de nombreux soldats de l'armée de la lumière et les agents de Malentir. Tout deux avaient la ferme intention d'abattre l'autre...

Le mage reforma une nouvelle barrière magique autour de lui. Depuis les cieux sombres d'Argus, le démon fondit sur lui. Malentir bondit en arrière, esquivant ainsi la frappe ardente du démon. Ne perdant aucune seconde, ce dernier renchérit avec un trait de flammes rougeoyantes. Immédiatement, Malentir invoqua un grand orbe de glace tourbillonnant. Les deux sorts se heurtèrent avec violence. Feu et glace s'annulairent mutuellement, créant un grand nuage de brouillard. Sur-le-champ, l'exécuteur fit pleuvoir un blizzard dans la zone opaque.

- Espérons que ça fonctionne.
- Erreur, mortel !

Le démon s'était transféré à travers les ombres et surgissait derrière le mage. Trop rapide, trop vif, Sarkeiloth saisit Malentir au visage et le souleva au-dessus du sol. Se redressant de toute sa hauteur, il afficha un sourire malfaisant.

- Enfin, je te tiens, arrogant petit mage. Au final, tu ne pouvais que retarder l'inévitable victoire de la Légion Arde...
- Tu parles trop. Dit Malentir avec un sourire satisfait et un regard déterminé.

Un claquement de doigt retentit. Une rune arcanique apparue au pied du Nathrezim. Un piège prévu par le mage. A son signal, un pilier de glace embrocha le démon. Le pic principal formé, des branches se formèrent, transperçant le démon de toutes parts.

- Bash'a no falor talah, démon !

Le démon lança un dernier regard, rempli d'une rage effroyable, puis dans un tourbillon de brume noire, il disparut. Ne lançant derrière lui que l'écho d'un râle de colère. Malentir retomba sur le sol, la tête entre les mains. Le démon était bien parti pour lui broyer le crâne.

- Gabrin, Astelle, invoquez nos gardi...

Le mage se tut de lui-même. Machinalement, il avait lancé ses instructions, mais plus personne ne pouvait l'entendre. Gabrin avait été fauché. Littéralement coupé en deux. Astelle gisait un peu plus loin, le visage déformé par une expression de douleur et de peur. Malentir resta pensif quelques instants. Était-il triste de la mort de ses mages ? Non. Il avait déjà vu des gens mourir par milliers. C’étaient des combattants. Des agents de la Dame noire. Des réprouvés. La mort était leur lot à tous. Mais un étrange sentiment de peine pesait tout de même. L’exécuteur pris leurs insignes, pour qu’on consigne leurs noms. Puis il désenchanta leur équipement, pour ne rien laisser à la légion, et enfin il brûla leurs corps.

- Quel dommage.

Une étrange douleur pris Malentir à la tête. Il avait sûrement dépensé trop de mana. Il fallait partir au plus vite. Il regrettait un peu de donner de si piètres funérailles à ses camarades, mais il ne pouvait pas rester ici. Il devait rapporter l’argunite au Vindicaar et vite.

- … un jour… mage...


Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 08 Nov 2018, 19:41 - Messages : 166
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com